Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'avie d'olalie
14 novembre 2015

Je pleure

Je pleure, pour hier, pour toutes les victimes, ces familles eudeuillées.

Je pleure pour notre liberté une fois de plus meurtrie.

Je pleure parce que ma soeur se souviendra toujours tristement de son 18èm anniversaire, je pleure parce que ces petits garçons ne joueront plus jamais aux guerriers comme avant.

Je pleure aussi et surtout pour demain, quand il faudra continuer à vivre sans montrer cette peur qui ne nous quittera surement jamais tout à fait, pour que les plus petits d'entre nous ne fassent plus de cauchemars chaque nuit et continuent de croire en un monde de paix.

Je pleure en pensant à cet avenir meilleur qu'on nous promet, qu'on leur promet.

J'espère pouvoir en être témoin. Plus que ça, je veux en être acteur. Je veux que mes petits frères et soeurs, et plus tard mes enfants le connaisse.

Je pleure, mais je crois encore, j'ai foi en cette humanité qui se battra toujours et jusqu'à la fin pour faire primer la liberté et le respect.

Aujourd'hui nous pleurons mais demain nous nous relèverons

Publicité
Commentaires
l'avie d'olalie
Publicité
Archives
Publicité