Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'avie d'olalie
14 février 2014

Moi face aux difficultés

Oui je suis une angoissée, oui je pense trop et je doute H-24 mais mes proches le savent ; parce que oui, je n'ai pas peur d'exprimer mes sentiments, oui je suis extrêmement sensible et émotive et je ne m'en cache pas. Et puis il y a des moments où quand c'est difficile, douloureux, j'essaie de tourner la page, d'occulter cet événement de ma mémoire, de faire comme si tout allait bien et je me dis que ça ira mieux le lendemain ; Est-ce une force ou au contraire une faiblesse ? Ce qui est sur c'est que j'ai appris à repérer les bons moments, ceux qui semblent être bénis de Dieu et à en profiter.

Publicité
Commentaires
l'avie d'olalie
Publicité
Archives
Publicité