Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'avie d'olalie
13 juillet 2014

Ce qui me blesse mais que je ne montre pas ce

Ce qui me blesse mais que je ne montre pas ce sont ces gens à qui je m'attache pour me rendre finalement compte que pour eux je ne suis rien; Il en est de meme avec certaines personnes que je considère comme étant mes modèles sur terre, mes repères, mes grands frères. Alors je passe pour une idiote ou une fille instable sur un plan émotionnel, faisant tout pour attirer leur attention; Oui je m'attache très vite et on me l'a souvent repproché. Mon souci c'est que j'ai toujours eu du mal à avancer sans faire attention aux autres, à ce qu'ils pensaient, savoir si j'étais importante pour eux, si je les ennuyais; Je suis donc constamment à l'affut de reconnaissance, de marques d'affection et je ne doute pas que ça puisse en effrayer certains :)

 

Publicité
Commentaires
l'avie d'olalie
Publicité
Archives
Publicité