Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'avie d'olalie
30 janvier 2014

souvenirs souvenirs...

 Quoi de mieux pour débuter ce blog que de parler de ce qui a constitué le début de ma nouvelle vie en juillet dernier :) Il s'agissait de mes reves et espoirs ;)

Prise à mon premier choix  APB et Bac mention Très bien, je n'en demandais pas tant pour débuter ma nouvelle vie qui s'annoncait « pleine de promesses » et de joie. Du soulagement, de la rage, une forme de vengeance sur les moments de souffrance que j'avais pu rencontrer au long de ma scolarité, voilà ce que j'ai ressentis. Ce nouveau départ était pour moi une manière de montrer aux autres et à moi même surtout, ce que je valais. Ces événements sympathiques m'ont à ce moment redonné confiance en moi ainsi que la force de me battre pour donner le meilleur de moi meme. Cette nouvelle vie, je l'attendais depuis longtemps et j'avais hâte de la découvrir, d'y goûter et de pouvoir en profiter, enfin, même si je savais que mes amis aller me manquer au début... Une à Lille, 2 en école d'ingé, une au Canada, une en Terminale... Point ultra positif : Ma copine le viking venait avec moi à la fac ! on imaginait déjà depuis des mois notre vie d'étudiantes parisiennes ensemble, et on en rêvait, faisions des listes...

 

 

Publicité
Commentaires
l'avie d'olalie
Publicité
Archives
Publicité