Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'avie d'olalie
31 janvier 2014

petite intro de ma vie

Avant tout, pour comprendre un minimum ma vision du monde et ma personnalité, il faut savoir que j'ai été scolarisé pendant 7 ans dans un colège-lycée non mixte.. Cette expérience comme vous vous en doutez a, quoi que j'en dise, indubitablement forgé une partie de ma personnalité. Même si j'ai toujours refusé de suivre les stéréotypes liés a cette école, le passage à la fac a réellement changé ma vie. Et comme je m'en doutais, ce changement ne se fait pas sans difficultés ; bien que je me sois fais pas mal d'amis dès le début j'ai rapidement eu une importante baisse de confiance en moi ; Ça n'est pas le fait de se retrouver dans un environnement mixte mais j'ai toujours douté de moi et le fait de me retrouver dans un environnement nouveau, soumise au regard d'inconnus dont je redoute le jugement ne fait qu'accentuer mon sentiment d'infériorité par rapport aux autres...

 

Publicité
Commentaires
l'avie d'olalie
Publicité
Archives
Publicité