Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'avie d'olalie
31 janvier 2014

premières réflexions presque philosophiques

En regardant les regards blasés des gens dans le bus ou lors de mes maraudes le jeudi midi, me vient souvent dans mes pensées cette question : pour qui, pour quoi suis-je ici, sur cette terre ? Cette question peut paraître très banale et naive mais j'espère qu'elle pourra, au cours de ma vie, m'aider à me remettre en question, à ne pas trop dévier du sens que je veux lui donner. Par exemple, qu'est ce qui retient ces SDF à la vie, eux qui semblent ne compter pour personne, eux pour qui la vie est uniquement synonyme de misère et de malheurs ? Quel est le sens de leur vie ?

Publicité
Commentaires
l'avie d'olalie
Publicité
Archives
Publicité